Tenez-moi au courant!

Publié le 21 janvier 2019

Assemblée Générale de l’APEEE

Chers Parents,

l’Assemblée Générale Ordinaire de l’APEEE aura lieu le 24 janvier 2019 à 19h30.

Documents a approuver  par l’A.G.O:

Documents pour l’A.G.O.

• Convocation A.G.O.: la convocation a été envoyée par email aux parents. Cette convocation ne sera pas envoyée par courrier postal. Merci de bien vouloir noter qu’aucune copie papier du rapport d’activité ou du rapport financier avec les comptes 2017-2018 et le budget 2018-2019 sera disponible lors de l’Assemblée générale. Tous les documents concernant l’A.G.O. sont disponibles sur le site web de l’APEEE. Sur demande expresse au secrétariat de l’APEEE vous pouvez obtenir une copie papier.

• Cela vous intéresse à devenir membre du C.A.? Nous sommes à la recherche de nouveaux membres motivés et engagés. Il y a 17 postes à pourvoir au C.A. Tous les parents, qui sont en ordre cotisation, peuvent envoyer leur candidature pour le Conseil d’administration. Toutes les candidatures reçues avant 12h00 le 24 janvier seront incluses dans la présentation PowerPoint présentée à l’assemblée générale. Merci de bien vouloir remplir un document de candidature et d’envoyer votre candidature au: secretariat.apeee@woluweparents.org. Les parents peuvent déposer leur candidature sans inscription préalable. Cependant, dans ce cas, les noms seront simplement ajoutés à la liste des candidats et ce directement sur place (et non sur la présentation powerpoint).

• Procuration A.G.O: les statuts de l’APEEE stipulent qu’un représentant de classe ou un membre du C.A. ne peut détenir au maximum que deux procurations pour les élections, ou trois pour les votes portant sur d’autres questions. Vous pouvez obtenir un document de procuration pour envoyer une demande au  secretariat.apeee@woluweparents.org

• Le bulletin de vote sera disponible pour les représentants de classes à partir de 18h30. Afin de pouvoir voter et/ou se présenter aux élections, vous devez avoir payé votre cotisation.