Informations générales
Publié le 21 décembre 2020

Assemblée Générale de l’APEEE

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’APEEE est prévue pour  le 21 janvier 2021 à 19h00 et se tiendra online. Les détails organisationnels pratiques vous seront confirmés dès qu’ils seront connues

Documents pour l’A.G.O.

• Convocation A.G.: la convocation avec l’odre du jour et les résolutions a été envoyée par email aux représentants de classe , qui ont été invités à transmettre l’information aux parents de leur classe. Cette convocation ne sera pas envoyée par courrier postal. Merci de bien vouloir noter qu’aucune copie papier du rapport d’activité ou du rapport financier avec les comptes 2019-2020 et le budget 2021-2021 sera disponible lors de l’Assemblée générale. Tous les documents concernant l’A.G.O. seront disponibles sur le site web de l’APEEE. Sur demande expresse au secrétariat de l’APEEE vous pouvez obtenir une copie papier.
  • Postes à pourvoir au C.A.: il y a 15 postes vacantes
  • Cela vous intéresse à devenir membre du C.A.? Merci de bien vouloir remplir un document de candidature et d’envoyer votre candidature au: secretariat.apeee@woluweparents.org avant le 19/1/2021 à midi au plus tard.
  • Procuration A.G.: les statuts de l’APEEE stipulent qu’un représentant de classe ou un membre du C.A. 2020 ne peut détenir au maximum que deux procurations pour les élections, ou trois pour les votes portant sur d’autres questions. Vous pouvez obtenir un document de procuration pour envoyer une demande au  secretariat.apeee@woluweparents.org

Les documents à approuver  par l’A.G.O :